Refusé par une école de cuisine à cause de sa petite taille, les opportunités s'offrent à lui grâce à un tweet de Gordon Ramsay

Refusé par une école de cuisine à cause de sa petite taille, les opportunités s'offrent à lui grâce à un tweet de Gordon Ramsay

LES CLICS DE QUAREZ - Un jeune homme atteint de nanisme se retrouve propulsé sur le devant de la scène et est même sollicité par des chefs londoniens depuis que Gordon Ramsay, sur Twitter, s'est indigné de l'attitude de l'école de cuisine qui l'a rejeté.

Louis Makepeace, 18 ans, a été accepté avant d'être rejeté des rangs d'une école hôtelière. Et pour cause, le jeune homme de 1,17 mètre "présenterait un risque pour la sécurité des autres étudiants, et dans la cuisine". Il a alors été intéressé par la presse et son histoire est parvenue aux oreilles de Gordon Ramsay. Le chef star a réagi sur Twitter et lui a proposé un apprentissage quand il le veut. Dès lors, Louis ne passe plus inaperçu et l'école en question a formulé un communiqué où elle explique avoir entrepris un processus de révision, afin de s'adapter aux besoins du garçon en cuisine.

Ce dimanche 2 septembre 2018, Christopher Quarez, dans sa chronique "Les clics de Quarez", nous raconte le beau geste d'un chef star. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 02/09/2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Toute l'info sur

La Matinale week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a essayé de s'interposer

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

EN DIRECT - "L’objectif, tomber le masque d’ici la fin de l’été", affirme Alain Fischer, "Monsieur vaccin" du gouvernement

"Vous lui avez volé sa vie" : la famille d'Arthur Noyer interpelle Nordahl Lelandais

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.