Remaniement : jusqu'à quand va durer le suspense ?

Remaniement : jusqu'à quand va durer le suspense ?

ÇA VA FAIRE DU BRUIT - "On l'attend toujours", "ce remaniement", "il peut intervenir n'importe comment"... En attendant l'annonce du fameux remaniement mardi, les journalistes ont dû faire preuve d'une grande patience.

Les journalistes ont eu les nerfs à vif mardi, dans l'attente du remaniement qui n'a finalement pas encore été annoncé. Sans doute les 24 heures les plus "cauchemardesques" qu'ils aient vécues, selon Christophe Beaugrand. Parallèlement, les séances de questions au gouvernement à l'Assemblée nationale ont été mouvementées, avec un Edouard Philippe imperturbable. "Il n'y a dans cette majorité et dans ce gouvernement aucune fébrilité, aucune impatience", a affirmé ce dernier. Les internautes, quant à eux, se sont amusés de la situation.

Ce mercredi 10 octobre 2018, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle du remaniement qui na finalement pas été annoncé mardi. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 10/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Le permis à points est-il sans effet sur la mortalité routière ?

CARTE - Covid-19 : quels sont les départements où le nombre de cas augmente à nouveau ?

Texas : trois enfants abandonnés dans une "maison de l'horreur" avec le cadavre de leur frère

Ces propositions qu'Eric Zemmour emprunte au programme 2017 de François Fillon

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 51 millions de Français ont reçu au moins une dose de vaccin

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.