Royal baby : Archie, un prénom inattendu

Insolite

Toute L'info sur

La Matinale

LA SURPRISE - Une grand-mère a remporté 21 000 euros en pariant 140 euros que le prénom du royal baby serait Archie et non Alexander, Spencer ou Arthur comme le pensaient la majorité des Britanniques.

La photo Instagram de l'annonce de l'accouchement de Meghan Markle est la photo la plus likée au monde. Archie Harrison Mountbatten-Windsor fête ce lundi sa première semaine. Tout le monde guettait sa naissance avec impatience, mais personne ne s'attendait à son prénom. Avant l'événement, la majorité des Britanniques ont parié sur l'éventualité qu'il s'appellerait Alexander, Arthur ou encore Spencer. Parmi les chanceux, une grand-mère a gagné 21 000 euros en misant 140 euros.

Ce lundi 13 mai 2019, Hélène Mannarino, dans sa chronique "La surprise", nous parle d'une Britannique qui a gagné 21 000 euros en misant le prénom du royal baby. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 13/05/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter