Royaume-Uni : un comédien décède sur scène, les spectateurs croient à une farce

Insolite
FAIT DIVERS - L'humoriste britannique Ian Cognito, 60 ans, est décédé sur scène jeudi soir pendant le spectacle qu'il donnait au Lone Wolf Comedy Club, à Bicester, en Angleterre. Victime d'une crise cardiaque, il n'a pu être sauvé.

Il a perdu la vie devant ses fans. Jeudi soir, l'humoriste Ian Cognito a fait un malaise pendant la représentation qu'il donnait au Lone Wolf Comedy Club, à Bicester, en Angleterre. Agé de 60 ans, Paul Barbieri, de son vrai nom, était en train de jouer un sketch quand il est tombé... et ne s'est plus jamais relevé.  Les spectateurs présents dans la salle ont d'abord cru à une blague, avant de réaliser que cet événement ne faisait pas partie du show. 

Les secours n'ont rien pu faire

Comme le public, les assistants de l'humoriste ont cru d'abord à une plaisanterie. Ce n’est qu’après cinq minutes que l'un d'eux est monté sur scène pour découvrir que le comique avait arrêté de respirer. 


Malgré l'intervention des secours, Ian Cognito n'a pu être sauvé. Dix minutes avant le drame, l'humoriste plaisantait sur le fait d'avoir une crise cardiaque.


Le décès de Ian Cognito a suscité de nombreuses réactions dans le monde du spectacle. Le sexagénaire était en effet apprécié et avait par le passé été primé pour son travail. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter