Royaume-Uni : un couple âgé perd sa voiture après une visite à l'hôpital de Cheltenham

DirectLCI
LA SURPRISE - Hilda Farmer et Emmanuel Elliott ne retrouvent leur voiture que cinq jours après l'avoir garée un peu plus loin de l'hôpital où ils se sont rendus.

Un couple britannique, âgé de 79 et 81, a égaré sa voiture suite à un rendez-vous à l'hôpital de Cheltenham. Faute de places de parking au centre, Hilda Farmer, l'épouse d'Emmanuel Elliott, avait dû se garer dans une "rue calme entourée de très belles maisons". Deux jours après ce malheureux incident, voyant que la situation n'a pas évolué, leur petite-fille a proposé une récompense de 100 livres à celui ou celle qui la retrouverait. Après cinq jours pendant lesquels l'information a été relayée à la presse locale puis aux médias nationaux, le véhicule a finalement retrouvé intact, mais avec en prime trois PV.

Ce jeudi 24 mai 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique "La surprise", nous parle d'un couple britannique qui a perdu sa voiture, pour finalement la retrouver cinq jours plus tard. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 24/05/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter