Royaume-Uni : une mamie tague un message anti-Brexit sur un mur

Publié le 17 août 2019 à 7h45, mis à jour le 17 août 2019 à 9h30

Source : La matinale Week-end

LES INSOLITES DE QUAREZ - Une ancienne enseignante britannique de 71 ans a été surprise en train de taguer un message anti-Brexit sur un mur de Wakefield, en Angleterre.

Il y a plusieurs jours, une vieille dame de 71 ans a été filmée en train de taguer un mur de Wakefield, à une centaine de kilomètres de Liverpool. Son message : "Le Brexit est basé sur des mensonges, rejetez-le". Il s'agissait en fait de Hazel Jones, professeur à la retraite. Un geste qui lui a valu de faire le tour des médias britanniques. Apparemment, ce n'est pas sa première œuvre puisqu'elle aurait fait près d'une centaine de tags en trois ans, depuis le lancement du référendum sur la sortie de l'UE. Comme quoi, il faut toujours se méfier des apparences. A découvrir également : un astronaute de l'ESA joue le DJ set à Ibiza depuis l'espace.

Ce samedi 17 août 2019, Christopher Quarez dans sa chronique "Les insolites du web", nous parle d'une mamie anti-Brexit et d'un astronaute qui joue le DJ set à Ibiza. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 17/08/2019 présentée par Anne-Chloé Bottet sur LCI.
Nous allons permettre le changement des charte plus tard


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info