Ryanair publie une annonce pour le "pire job d’Irlande"

Ryanair publie une annonce pour le "pire job d’Irlande"
Insolite

EMPLOI – La compagnie aérienne low-cost Ryanair a publié une annonce pour le "pire job d’Irlande", celui d’assistant du burlesque Pdg de l’entreprise, Michael O’Leary. Les qualités requises sont surprenantes.

Vous souhaitez postuler pour le "pire job d’Irlande" ? Ryanair n’attend que vous. Ou plutôt son Pdg, l’excentrique Michael O’Leary, qui recherche un assistant basé à Dublin. Mais attention, les qualités requises ont de quoi étonner. Dans une annonce publiée sur le site de la compagnie aérienne low-cost, ce drôle de patron détaille le profil recherché.

Outre les traditionnelles missions de "gestion du portefeuille et de la trésorerie", d’ "analyse de l’investissement" ou encore de "gestion de projet et de développement des biens", le Pdg de Ryanair insiste sur les tâches de "corvées générales" et autre "dorlotements professionnels". 

"Avoir la peau dure, une patience d’ange..."- L'annonce d'emploi Ryanair

Parmi les qualités requises, les candidats doivent avoir "la peau dure, une patience d’ange, une aversion pour les conneries, une maîtrise des comptines et des histoires pour s’endormir, une capacité à travailler sans dormir ou sans contact avec le monde extérieur" et bien-sûr des "qualités d’(auto)massage". 

En guise d’épilogue, l’annonce avertit : "Les fans de l’équipe de foot  de Dublin, les supporters de Manchester United et les cyclistes ne seront pas seulement exclus automatiquement du processus, mais aussi chassés, torturés et fusillés." De quoi faire rêver plus d’un demandeur d’emploi. Dépêchez-vous, le dépôt des candidatures prend fin aujourd’hui, 18 novembre. 

Lire aussi

    En vidéo

    Euro 2016 : la bourde qui a coûté cher au community manager de Ryanair

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent