Saint-Valentin : Quatre idées insolites

Saint-Valentin : Quatre idées insolites

DirectLCI
DÉCOUVERTE - Vous n’avez rien prévu aujourd’hui et avez un peu de temps libre ? Metro a sélectionné pour vous quelques virées peu communes.

Lèvres collées. Vous voulez en faire plus ? Pourquoi pas tenter le baiser le plus long ? Nonthawat Charoenkaesornsin et Thanakorn Sitthiamthong, deux Thaïlandais, se sont embrassés pendant 50 heures, 25 minutes et 1 seconde pour établir le record en 2012. Cette performance leur a valu une place dans le livre Guinness des records . Et ils tentent d’aller au-delà aujourd’hui. Interdiction de décoller les lèvres, c’est par paille qu’ils doivent se désaltérer pendant l’épreuve.

Jeudi c’est jedi. L’union est dans la Force : ce n’est pas une variante du fameux proverbe mais ce que propose le site de rencontres spécial geeks GeekMeMore . A l’occasion de la Saint-Valentin, un couple de fans de Star Wars aura l’occasion de réaliser le (faux) mariage de ses rêves et de déterminer si cette union sera du côté lumineux (habillés en Jedi) ou obscur (à la mode Sith) de la Force avec Dark Vador. Une chose est sûre, ils vont pouvoir sabrer le champagne.

Prendre de la hauteur. L’amour vous donne des ailes et vous avez envie d’offrir le ciel à votre bien-aimé(e) ? Embarquez pour un vol en montgolfière à deux à partir de l’une des 5 bases d’envol de France Montgolfières… pour 390 €.

Au plaisir de la bouche. Le Kamasutra, vous connaissez ? Le célèbre traité écrit au VIe siècle en Inde traite l’amour sous toutes les coutures et dans toutes les positions. Si vous avez besoin de réviser, le chocolatier-pâtissier Sébastien Pawly propose 8 des 64 positions sous la forme de bas-reliefs en chocolat. Osé, mais ses clients en redemandent.
Pâtisserie Pawly, 17, place Denfert-Rochereau, 25200 Montbéliard.

Plus d'articles

Sur le même sujet