Salt Bae, le boucher star qui fait polémique

Insolite
DirectLCI
LA SURPRISE - Le déjeuner de Nicolas Maduro dans un restaurant du célèbre boucher turc Salt Bae passe très mal au Venezuela, d'autant plus que le peuple vénézuélien souffre de pénuries alimentaires.

Avec quinze millions d'abonnés à son actif, Salt Bae est l'un des cuisiniers les plus en vogue du Net. Bien que ses viandes peuvent coûter jusqu'à 200 euros, de nombreuses personnalités célèbres s'affichent avec lui, à l'instar de David Beckham, Diego Maradona et … Nicolas Maduro. La vidéo du passage de ce dernier, même si elle a très vite été effacée sur Instagram, a fait polémique. Il faut savoir que 60% de la population vénézuélienne a perdu en moyenne 11 kg à cause des pénuries alimentaires. Quid des réactions les plus marquantes ? Quelle a été la réplique du président vénézuélien ?

Ce mercredi 19 septembre 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique "La surprise", nous parle de la polémique autour du passage de Nicolas Maduro dans un restaurant du boucher turc Salt Bae. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 19/09/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter