Sans cavalière pour son bal de promo, il décide d’emmener sa chatte

Sans cavalière pour son bal de promo, il décide d’emmener sa chatte
Insolite

RENDEZ-VOUS – Sam, un jeune américain du Maryland, est devenu une star en 24 heures grâce à une photo de lui en habits de soirée avant son bal de promo, au "bras" de sa cavalière : sa chatte, Ruby, vêtue d’une robe rose assortie.

Les chats trompent la solitude, c’est bien connu. Sam, un jeune étudiant du Maryland aux Etats-Unis, le savait bien il y a tout juste un an, lorsqu’a eu lieu son bal de promo. Cette grande fête célèbre la fin du lycée pour les Américains.

Et la tradition veut que chaque lycéen en tenue de soirée vienne accompagné d’un(e) partenaire, après lui avoir formulé une demande en bonne et due forme. Mais selon la sœur du jeune homme, Caroline, qui a posté cette photo le 16 mai sur Imgur , Sam n’a pas été chanceux à ce jeu-là.


"Il n’a pas réussi à trouver de cavalière", écrit-elle sous le cliché de son frère, déjà vu près de 150.000 fois. Mais Sam, loin de se laisser abattre, a décidé d’inviter son amie de toujours, sa fidèle et féline Ruby, la chatte de la famille.

Sam doesn't have a prom date so my cat is stepping in. She's dressed and ready to go.

Une photo publiée par Caroline Steingard (@chs5129) le


Une tenue assortie

Le jeune homme a même trouvé une petite robe sur-mesure au matou, dans un tissu rose assorti à son propre nœud papillon. Le couple parfait. Malheureusement, Ruby n’a pas eu l’occasion de décrocher la célèbre couronne de reine remise lors du bal. Son maître a préféré s’en tenir à la photo et laisser sa minette à la maison,  selon Buzzfeed .

I hate my family #meow

Une photo publiée par Ruby the Pretty Kitty (@rubytheprettykitty) le


Depuis, l’amitié entre ces deux compagnons n’a cessé de croître. Sam a même créé un compte Instagram dédié à Ruby, dans lequel la chatte pose amoureusement aux côtés de son maître.

Face hugs for Sam #Love #Meow

Une photo publiée par Ruby the Pretty Kitty (@rubytheprettykitty) le


À LIRE AUSSI 
>> Une pom-pom girl populaire fait une belle surprise à son ami handicapé mental
>>  Cette jeune fille handicapée n'ira pas seule à son bal de promo

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent