Saône-et-Loire : une lettre des gilets jaunes jugée "non recevable" par le préfet

DirectLCI
LA SURPRISE - Une lettre de manifestation non recevable, des routiers contre les gilets jaunes, des commerçants en rupture de stocks... on vous présente les publications marquantes en marge du mouvement qui secoue le pays.

Le préfet de Saône-et-Loire a relayé dans un tweet une lettre de manifestation des gilets jaunes de Mâcon qui lui a été adressée. En indiquant que celle-ci n'était pas recevable et en publiant un "formulaire plus formel" en ligne, le préfet a essuyé des critiques, dont celui de Marine Le Pen. D'autres publications marquantes en marge du mouvement des gilets jaunes sont à découvrir en images.

Ce mercredi 21 novembre 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique "La surprise", nous présente les publications marquantes liées au mouvement des gilets jaunes. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 21/11/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter