Seul passager à bord !

Seul passager à bord !

LA SURPRISE - Vincent Peone était le seul passager d'un vol Delta Air Lines reliant Salt Lake City et Aspen cette semaine. Une drôle d'aventure qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques jours, un homme a vécu une étonnante aventure en avion. Vincent Peone devait prendre un vol entre Salt Lake City, dans l'Utah, et Aspen, dans le Colorado, quand une drôle de surprise lui est tombée dessus : il était le seul passager à bord. Il a décidé de tout filmer et de poster la vidéo sur les réseaux sociaux. Celle-ci a d'ailleurs été vue plus de deux millions de fois. Un voyage en "jet privé" qu'il ne risque pas d'oublier de sitôt. Pourquoi était-il le seul passager à bord ? Pourquoi le vol n'a-t-il pas été annulé ? Quid de la finalité de cette aventure ?

Ce vendredi 16 août 2019, Jade Partouche, dans sa chronique "La surprise", nous présente Vincent Peone, seul passager à bord d'un vol Delta Air Linces. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 16/08/2019 présentée par Julie Hammett sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Julie Hammett vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid dans le XV de France : le protocole sanitaire a été "respecté", assure Jean-Michel Blanquer

Covid-19 : le Pas-de-Calais confiné pour 4 week-ends, mesures renforcées dans 22 autres départements

Meghan et Harry chez Oprah : l'interview qui a fait basculer la famille royale dans un mauvais soap

Affaire des "écoutes" : après Nicolas Sarkozy, le Parquet national financier fait appel de la décision

Séisme en Nouvelle-Zélande : alerte au tsunami en Nouvelle-Calédonie et dans tout le Pacifique

Lire et commenter