Son chat mange son bacon, il appelle la police

Son chat mange son bacon, il appelle la police
Insolite

INSOLITE – En Angleterre, un homme a appelé la police pour porter plainte contre son chat qui avait mangé son bacon, avec la complicité de sa petite-amie.

Le mariage de croustillant et de goût fumé justifierait n'importe quel délit. Le bacon peut pousser au vice. Preuve en est avec un appel destiné à la police du Yorkshire de l'Ouest, en Angleterre, diffusé par ses soins. Un homme a décroché son téléphone pour dénoncer son chat qui avait mangé le précieux mets aux 300 calories.

Démuni face à cet acte innommable, il a posé le contexte auprès du répartiteur de services d'urgence qui a pris l'appel : "Ma petite-amie a laissé le chat manger mon bacon." En ajoutant qu'il souhaitait, sans demi-mesure, porter plainte. Comme pour intensifier le caractère absurde de la conversation, l'interlocuteur a demandé professionnellement si la victime souhaitait incriminer la copine ou le chat. "Les deux."

Pas d'arrestation de chats

Après avoir précisé que la dégustation de lard n'était pas une infraction, il a été regrettable d'annoncer que "nous n'arrêtons pas les chats, […] vraiment désolé". Pas de quoi empêcher l'amoureux du lard de protester, ressassant la cruauté de son amie et du félin affamé. Cette tête de cochon avouera finalement que la situation ne présentait peut-être pas une urgence, avant de raccrocher.

À LIRE AUSSI >> Un retraité de 81 ans tente un rapport sexuel avec un buisson

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent