Sur Twitter, le jeu des "voisins de numéro"

Sur Twitter, le jeu des "voisins de numéro"

LA SURPRISE - Besoin de nouveaux amis ? "Voisins de numéro", le nouveau jeu qui fait le buzz sur les réseaux sociaux, pourrait vous aider à créer des liens, mais attention au harcèlement téléphonique.

Un nouveau divertissement passionne actuellement les internautes : "voisins de numéro". Le jeu consiste à contacter la personne qui possède le même numéro de téléphone que soi en changeant uniquement le dernier chiffre par celui du dessus ou du dessous. Ensuite, il suffit de publier la conversation sur les réseaux sociaux. On y trouve de tout selon les tempéraments des gens. Jade Partouche en a sélectionné quelques-unes pour nous, allant des plus drôles au plus désagréables. Il faudrait faire attention à ne pas transformer une simple prise de contact en harcèlement téléphonique sous peine d'une amende.

Ce mercredi 7 août 2019, Jade Partouche, dans sa chronique "La surprise", nous présente "voisins de numéro", le nouveau jeu qui passionne les internautes. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 07/08/2019 présentée par Julie Hammett sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Julie Hammett vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 23.996 ces dernières 24 heures, en hausse de 7% sur une semaine

Alexeï Navalny envoyé en colonie pénitentiaire : "Personne n'en sort indemne"

Dr Gérald Kierzek : "Il n'y a aucune démonstration scientifique qu'un confinement intermittent a une efficacité"

Qui sera vacciné et quand ? Les dates à connaître du calendrier vaccinal

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Lire et commenter