Suspecté de sorcellerie à cause de ses piercings, il est refoulé de Dubaï

Insolite
DirectLCI
INSOLITE - L'Allemand Rolf Buchholz, détenteur du record de piercings dans le Guinness book, a été bloqué à l'aéroport de Dubaï. L'homme a expliqué par la suite que les autorités de l'émirat le soupçonnaient de magie noire.

453 piercings, deux cornes... Voilà de quoi vous rendre persona non grata à Dubaï. C'est ce que vient de découvrir l'Allemand Rolf Buchholz, alias l'homme le plus percé du monde selon le Guinness Book des records. Alors qu'il devait se produire dans un hôtel de l'émirat, l'homme de 53 ans a été refoulé à son arrivée à l'aéroport de Dubaï.

"L'immigration pensait que je pratiquais la magie noire"

Les autorités aéroportuaires n'ont pas fourni d'explication. Un porte-parole de l'établissement où il devait se rendre a simplement indiqué au quotidien local Al-Emarat Al-Youm qu'il n'avait pas réussi, "malgré ses tentatives", à lui obtenir l'autorisation d'entrer à Dubaï.

C'est finalement l'informaticien allemand qui a dévoilé sur Twitter le fin mot de l'histoire : "Je sais enfin pourquoi je ne pouvais pas entrer à Dubaï. L'immigration pensait que je pratiquais la magie noire". Avant de conclure par un mot peu amène envers les autorités émiraties. Ne reste plus à l'Allemand qu'à leur expliquer que son apparence, si elle lui donne l'air de sortir d'un film fantastique, n'a rien de sorcier.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter