VIDÉO - Vous souffrez des fortes chaleurs (notamment au travail) ? Adoptez ce gilet qui vous offre de la fraîcheur pendant quatre heures

TECH
ÇA VOUS TENTE ? - Alors que les grosses chaleurs s'installent sur l'ensemble de l'hexagone, retrouvez notre sélection d'objets (insolites) qui vont vous permettre de vous rafraîchir.

Pour faire face à la chaleur, pourquoi ne pas adopter le gilet réfrigérant ? Conçu à la base pour aider les sportifs pendant les JO de 2008 à Pékin, ce gilet - de fabrication française - a vu sa production s'élargir depuis quelques années. Le principe est simple, il suffit de clipser huit poches de glace à l'intérieur du gilet. Ça permet de rester au frais pendant quatre heures. 

Autre objet utile pour se rafraîchir : le petit ventilateur de poche. À brancher sur votre portable, il pompe votre batterie, mais fonctionne très bien et ne coûte que quatre euros. À découvrir également, le ventilateur deux-en-un. C'est le plus cher du marché, mais il permet aussi de purifier l'air.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La matinale du week-end

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter