Tension à l'Assemblée nationale : Alexis Corbière perturbé par une députée LREM

Insolite

Toute L'info sur

La Matinale

LA SURPRISE - Alexis Corbière a été perturbé par une députée LREM lors de sa prise de parole sur la proposition de loi "anti-casseurs".

Le débat sur la loi "anti-casseurs" à l'Assemblée nationale, mardi, a donné lieu à une scène étonnante. Alexis Corbière avait pris la parole pour dénoncer ce texte promu par le gouvernement. Celui-ci avait été perturbé par une députée LREM qui était debout à un mètre de lui et qui le fixait du regard. "Monsieur le Président, je tiens à dire que cette personne m'a insulté pendant que je parlais", a réclamé le député LFI. Au bout d'un moment, le vice-président de la séance a mis fin à cette séquence.

Ce jeudi 31 janvier 2019, Benjamin Cruard, dans sa chronique "La surprise", parle du débat sur la loi "anti-casseurs" à l'Assemblée nationale qui a donné lieu à une scène étonnante. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 31/01/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter