Tiré par une Ferrari, il surfe sur un canal à 135 km/h

Insolite
INSOLITE – Ce champion de wakeboard a foncé sur un canal, tracté par une Ferrari. Les autorités locales n'ont pas apprécié...

Le wakeboard, variante du ski nautique, se pratique habituellement grâce à un bateau qui tire le surfeur sur l'eau. Ici, un champion de cette pratique, Jorge Gille, s'est lancé le défi d'évoluer sur un canal étroit, tracté par une Ferrari lancée à toute allure.

La scène filmée dans le Lincolnshire, en Angleterre, n'a pas plu aux autorités locales. La voiture de course, bien qu'autorisée à rouler sur la route, atteignait les 135 km/h sur cette petite route de campagne. "Nous allons examiner la vidéo afin de déterminer si des infractions ont été commises. La vitesse excessive et la manière dont la voiture a été conduite pourraient poser problème", a expliqué un porte-parole de la police du Lincolnshire au Dailymail.

La vidéo a été postée par TaxTheRich, habitué à mettre en scène des voitures de course. Dernière en date notamment, une Rolls-Royce filant à travers la campagne . Une mine d'or pour les rois de la contravention.

 

QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE
>>  Les "instants meugnons" de metronews
>>  D'autres infos insolites
>> 
Le Bon Coin : les pires annonces  
>>  La preuve que la bêtise humaine n'a pas de limite

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter