Tour du monde en voiture : l'aventure d'une famille !

Insolite

Toute L'info sur

La Matinale

LA SURPRISE - Le 25 janvier 2000, une famille a décidé de partir à la découverte de l'Argentine et de l'Alaska en six mois. Mais l'aventure a continué et cela fait 18 ans qu'elle explore le monde en voiture.

Un couple est parti le 25 janvier 2000 pour une visite de leur pays, l'Argentine, et de l'Alaska pour six mois et en sac à dos. Mais finalement, ils ne sont plus rentrés chez eux et cela fait 18 ans qu'ils explorent le monde à bord d'une voiture qui date de 1924. Au fil du temps, ils ont donné naissance à quatre enfants dans quatre pays différents dont les États-Unis, l'Argentine, l'Australie et le Canada. La famille fait actuellement une escale en Bretagne. Et dans un an, elle prévoit de rentrer en Argentine. Comment ont-ils financé leur folle aventure ?

Ce jeudi 16 août 2018, Jade Partouche, dans sa chronique "La surprise", nous parle d'une famille qui a fait le tour du monde depuis 18 ans. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 16/08/2018 présentée par Benjamin Cruard sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Benjamin Cruard vous présente la Matinale entouré de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter