Tulle : le retour de François Hollande !

Insolite

Toute L'info sur

La Matinale

ÇA VA FAIRE DU BRUIT - C'est une révélation du site internet de Challenges. François Hollande aurait confié à ses collaborateurs qu'il songeait à se présenter à Tulle lors des prochaines municipales.

François Hollande préparerait son grand retour. Opérer un come back par la petite porte semble être le meilleur moyen pour l'ancien chef d'Etat de revenir sur le devant de la scène politique. Il envisagerait en effet de se présenter aux prochaines municipales, au printemps 2020 à Tulle. A noter que cette commune de 14 453 habitants est son fief, d'autant plus qu'il y a déjà été élu maire en son temps. Ce n'est pas le premier ancien président à tenter un retour. A-t-il raison de "se rêver dans la peau de l'homme providentiel" ?

Ce mercredi 13 mars 2019, Christophe Beaugrand, dans sa chronique "Ça va faire du bruit", nous parle d'un éventuel retour de François Hollande. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 13/03/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter