Le portrait-robot (raté) d’un suspect de la police britannique devient un mème

Le portrait-robot (raté) d’un suspect de la police britannique devient un mème

DirectLCI
MÈME – Après la diffusion par la police britannique du portrait-robot d’un suspect à la mâchoire particulièrement large, les internautes se sont emparés de l’image pour en rire.

Une photo ratée et internet s’emballe. Après la diffusion, mardi, par la police du comté britannique de Warwickshire (centre de l'Angleterre) du portrait-robot d’un suspect à la mâchoire et aux dents aussi larges qu’improbables (voir le tweet ci-dessous), les réseaux sociaux ont été le théâtre d’un énième nouveau buzz.

Preuve en sont les plus de 3300 réponses, 22.000 retweets et 37.000 mentions "J’aime" du message - décompte arrêté jeudi en fin d'après-midi - sur ce compte qui peine habituellement à dépasser le millier d’interactions. 

En vidéo

ARCHIVES - Le portrait-robot se porte comme un charme

Pour leur plus grand plaisir, foule d’internautes se sont rapidement emparés de l’image pour la détourner et s’en amuser. Morceau choisi : 

À noter que, selon les forces de l’ordre, l’individu en question aurait pris part à un vol début février à Stratford-Upon-Avon, ville de naissance du dramaturge William Shakespeare.  

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter