Un 8-Mai sous la pluie : Macron frappé par "la malédiction Hollande"

Insolite

Toute L'info sur

La Matinale

LA SURPRISE - Le chef de l'Etat a célébré ce mercredi l'anniversaire de la victoire contre le nazisme le 8 mai 1945 sous une forte averse. La "malédiction Hollande" a frappé Emmanuel Macron lors de la cérémonie.

Emmanuel Macron a célébré, ce mercredi, le 8 mai 1945 à l'Arc de Triomphe. Lors de la cérémonie, la "malédiction Hollande" a une nouvelle fois frappé. Sous une forte pluie et devant un public clairsemé, le chef de l'Etat a affronté une redoutable averse, notamment lors de son hommage au général de Gaulle, place Clémenceau. Une situation qui a suscité la réaction des journalistes et des internautes, qui ne rataient pas une occasion de taquiner l'ex-chef de l'Etat pour sa capacité à attirer la pluie dans bon nombre de ses déplacements.


Ce jeudi 9 mai 2019, Christopher Quarez, dans sa chronique "La surprise", parle de la "malédiction Hollande" qui a frappé Emmanuel Macron. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 09/05/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Lire et commenter