Un artiste indien dénonce les nids-de-poule dans sa ville avec un crocodile

Un artiste indien dénonce les nids-de-poule dans sa ville avec un crocodile

Insolite
DirectLCI
INSOLITE – Un artiste indien a posé un faux crocodile dans un nid-de-poule de sa ville pour attirer l'attention et obtenir la réparation de la chaussée.

Baadal Nanjundaswamy, un artiste indien , a imaginé une manière créative d'attirer l'attention sur les nids-de-poule. Dans une des ornières de la ville de Bangalore, il a installé un crocodile de plus de 3 mètres pour dénoncer la dégradation de la chaussée, rapporte l' Indian Express .

L'animal imposant étant en réalité une réplique grandeur nature, réalisée des mains de l'artiste. Une manière de souligner le trou béant apparu après l'éclatement d'une conduite d'eau potable. Les riverains s'étaient plaints auprès des autorités, en vain. L'initiative artistique, relayée par la presse, a permis une intervention... un jour plus tard.

Initiative déjà lancée

Ce n'est pas la première fois que l'artiste se mobilise pour la cause de sa ville. Sur un précédent nid-de-poule, il avait dessiné la bouche d'un dieu hindou représentant la mort pour obtenir la réparation de la route. Un choix esthétique plus délicat que les pénis dessinés par un Anglais en avril pour la même cause.

QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE
>> Les "instants meugnons" de metronews
>> D'autres infos insolites
>> 
Le Bon Coin : les pires annonces 
>> La preuve que la bêtise humaine n'a pas de limite

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter