Un ballon Trump pour Trump

Un ballon Trump pour Trump

LES INSOLITES D'AURELIA - Donald Trump sera en visite officielle à Londres le 13 juillet. Les opposants veulent toucher à son ego en réprobation à sa politique.

Un ballon gonflable à l’effigie de Donald Trump fait polémique dans la capitale anglaise. Les opposants prévoient de faire voler un ballon de six mètres représentant un bébé Donald Trump en couche-culotte. Ils veulent le faire flotter dans les airs à l'arrivée du convoi du président américain, qui sera en visite officielle à Londres le 13 juillet. Une manière plutôt originale pour faire comprendre au chef d’État américain qu'ils désapprouvent sa politique. Mais le maire de la ville a refusé tout envol ballon. À découvrir en images, le "braquage" raté d'un couple canadien et une course à la "Mario Kart" pour une fête de "team building".

Ce samedi 30 juin 2018, Aurélia Frescaline, dans sa chronique "Les insolites d'Aurélia", nous montre les trois images à ne pas manquer, dont le ballon à l'image de Donald Trump que les opposants londoniens ont prévu de faire voler en marge de la visite de ce dernier dans la ville. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 30/06/2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Toute l'info sur

La Matinale week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Un morceau de fusée chinoise continue sa chute vers la Terre, sans que l'on sache sa destination

Météo estivale pour quasiment tout le monde ce week-end, des pointes à 32°C attendues !

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de patients en réanimation poursuit sa baisse

Avignon : qui était le policier abattu ?

Nick Kamen, l'ex-protégé de Madonna, est mort à 59 ans

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.