Un ballon Trump pour Trump

DirectLCI
LES INSOLITES D'AURELIA - Donald Trump sera en visite officielle à Londres le 13 juillet. Les opposants veulent toucher à son ego en réprobation à sa politique.

Un ballon gonflable à l’effigie de Donald Trump fait polémique dans la capitale anglaise. Les opposants prévoient de faire voler un ballon de six mètres représentant un bébé Donald Trump en couche-culotte. Ils veulent le faire flotter dans les airs à l'arrivée du convoi du président américain, qui sera en visite officielle à Londres le 13 juillet. Une manière plutôt originale pour faire comprendre au chef d’État américain qu'ils désapprouvent sa politique. Mais le maire de la ville a refusé tout envol ballon. À découvrir en images, le "braquage" raté d'un couple canadien et une course à la "Mario Kart" pour une fête de "team building".

Ce samedi 30 juin 2018, Aurélia Frescaline, dans sa chronique "Les insolites d'Aurélia", nous montre les trois images à ne pas manquer, dont le ballon à l'image de Donald Trump que les opposants londoniens ont prévu de faire voler en marge de la visite de ce dernier dans la ville. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 30/06/2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La matinale du week-end

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter