Un catnapping à Moscou

Un catnapping à Moscou

LA SURPRISE - Un chat membre officiel d'un musée à Moscou a été kidnappé, provoquant une grande panique d'envergure nationale.

Beguemot, la mascotte du musée Mikhaïl Boulgakov à Moscou a été kidnappée, il y a quelques jours. Le chat noir, une star auprès des visiteurs et ayant un statut de membre officiel du personnel du musée, a été victime d'un rapt. Cette disparition a provoqué un vent de panique à Moscou, car Beguemot, qui a un statut de membre officiel du personnel du musée, y est depuis quinze ans. L'affaire a pris une envergure nationale et a été diffusée sur les médias. Finalement, le chat a été retrouvé vivant. Quid des mesures de sécurité prises, par la suite ?

Ce lundi 6 août 2018, Jade Partouche, dans sa chronique "La surprise", nous parle du kidnapping du chat mascotte d'un musée à Moscou. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 06/08/2018 présentée par Benjamin Cruard sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Benjamin Cruard vous présente la Matinale entouré de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : un premier cas du variant Omicron détecté aux États-Unis

Covid-19 : Doctolib saturé, comment réserver sa dose de rappel malgré tout ?

"Un provocateur à la Donald Trump" : la candidature d'Eric Zemmour vue par la presse anglo-saxonne

Pots entre collègues, cantine d'entreprise... Ce que préconise le gouvernement pour les repas au travail

VIDÉO - Los Angeles : le fiasco de "The One", la maison la plus chère du monde

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.