Un catnapping à Moscou

Insolite
DirectLCI
LA SURPRISE - Un chat membre officiel d'un musée à Moscou a été kidnappé, provoquant une grande panique d'envergure nationale.

Beguemot, la mascotte du musée Mikhaïl Boulgakov à Moscou a été kidnappée, il y a quelques jours. Le chat noir, une star auprès des visiteurs et ayant un statut de membre officiel du personnel du musée, a été victime d'un rapt. Cette disparition a provoqué un vent de panique à Moscou, car Beguemot, qui a un statut de membre officiel du personnel du musée, y est depuis quinze ans. L'affaire a pris une envergure nationale et a été diffusée sur les médias. Finalement, le chat a été retrouvé vivant. Quid des mesures de sécurité prises, par la suite ?

Ce lundi 6 août 2018, Jade Partouche, dans sa chronique "La surprise", nous parle du kidnapping du chat mascotte d'un musée à Moscou. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 06/08/2018 présentée par Benjamin Cruard sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Benjamin Cruard vous présente la Matinale entouré de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter