Un chalet à croquer !

Un chalet à croquer !

ÇA VOUS TENTE ? - Booking.com, ce fameux site de location très connu, vous propose de dormir dans la toute première maison entièrement en cacao. Le chalet risque de vous faire fondre, mais attention à ne pas gratter le mur.

Jean-Luc Decluzeau, un artisan chocolatier spécialiste des sculptures en chocolat, a conçu et fabriqué la première maison faite exclusivement en cacao. Il aura fallu une tonne et demie de chocolat pour fabriquer ce cottage de 18 mètres carrés pouvant héberger jusqu'à quatre personnes. Et la bonne nouvelle, elle se trouve chez nous, en région parisienne. Pour ceux qui rêveraient d'y séjourner, il faut être rapide car le chalet sera disponible à la réservation les 19 et 26 septembre 2018 à 10 heures sans faute, pour les nuits des 5 et 6 octobre 2018. C'est à 50 euros la nuitée et si vous n'aurez pas la chance d'y dormir, pas de panique, la maisonnette sera ouverte au public le 7 octobre 2018 pour une visite.

Ce samedi 15 septembre 2018, Coralie Dioum, dans sa chronique "Ça vous tente ?", nous présente le premier chalet entièrement fait en chocolat. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 15/09/2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Toute l'info sur

Les Matins LCI - Week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de tests virologiques continue de grimper

Covid-19 : peut-on recevoir une dose de Moderna après une vaccination Pfizer (et inversement) ?

Avant son débat face à Bruno Le Maire, que propose Eric Zemmour sur l'économie ?

EN DIRECT - Conférence de presse d'Emmanuel Macron : suivez notre édition spéciale

Le variant Omicron semble avoir un taux de réinfection plus élevé, prévient l'OMS

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.