Un chat, un bébé : un moment "magique" et drôle

Un chat, un bébé : un moment "magique" et drôle

DirectLCI
VIDEO - A coups de langue répétés, un chat témoigne toute son affection au bébé de la famille âgé de quelques mois.

Un chat, un bébé, une jolie lumière et le tour est joué. On ne se lasse pas de ces vidéos virales qui mettent en scène ces trois ingrédients pour donner un instant "trop craquant". Certaines sortent du lot par leur côté touchant, d'autres parce qu'elles sont amusantes, voire drôles. D'autres encore arrivent à combiner tout ça à la fois.

Des coups de langue à répétition

Certes, ces trois qualificatifs n'ont rien d'objectif, mais nous, on a d'abord trouvé "très mignon" ce chat câlinant le bébé de la famille, âgé de quelques mois. A coups de langue, il lui témoigne son affection, alors que l'enfant est allongé sur le ventre, le visage illuminé par un rayon de soleil, face caméra.

Toutes les dix secondes environ, bébé relève la tête en direction du chat. On devine un léger agacement (pour ceux qui l'ignorent, la langue du chat est très râpeuse !), mais très vite, l'enfant se recouche, et le chat continue son opération câlin. A quatre reprises, la manœuvre se répète. Les deux compères restent impassibles, profitant de cet instant privilégié. On a quand même fini par se poser quelques questions niveau hygiène.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter