Un chiot sauvé, après 30 heures coincé dans un trou

Insolite
DirectLCI
LES INSOLITES D'AURELIA - Un sauvetage a tenu en haleine les médias américains. Un chiot de sept semaines, sourd et malvoyant était tombé dans un trou de quinze mètres.

Les médias américains étaient en live sur un sauvetage. Un petit chien est tombé dans un trou de quinze mètres de profondeur. Les équipes de secours se sont relayés jour et nuit pour tenter de l'extraire de là. Il était impossible d'y envoyer quelqu'un car c'était trop étroit, à peine treize centimètres de largeur. Après 30 heures d'efforts et en ayant tout tenté, les sauveteurs ont réussi à sortir l'animal du gouffre. Il s'en est sorti indemne. Parmi les belles histoires du jour également, une fillette de deux ans a été secourue par une équipe de policiers fraîchement diplômés. Elle s'était perdue dans les bois près de chez elle en Géorgie, États-Unis. Ainsi que la surprise que les étudiants de Bristol, Royaume-Uni ont décidé de faire pour l'agent d'entretien de l'établissement. Ils ont cotisé pour lui permettre d'aller voir sa famille en Jamaïque.

Ce dimanche 1er juillet 2018, Aurélia Frescaline, dans sa chronique "Les insolites d'Aurélia", nous raconte comment un chien sourd et malvoyant a été extirpé du trou dans lequel il est tombé. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 01/07/2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale du week-end

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter