Un comparateur de vols lui propose une escale… de 47 ans

Un comparateur de vols lui propose une escale… de 47 ans

VOYAGES VOYAGES – Un voyageur britannique a remué le web en postant son carnet de vols sur Facebook, calculé par un comparateur. Entre Bangkok et Dubaï, le site lui propose une escale de 413.786 heures et vingt-cinq minutes.

Vous vous plaignez d’un transfert trop long à l’aéroport ? Attendez de voir celui de James Lloyd, un globe-trotteur britannique qui souhaitait réserver un voyage entre la ville de Christchurch en Nouvelle-Zélande et Londres pour mars 2017. 

En passant par le comparateur de vols Skyscanner, le voyageur s’est vu proposer une escale de 413.786 heures et 25 minutes, soit quarante-sept ans, à l’aéroport de Bangkok. Le 23 août, James Lloyd a posté une capture écran de ce drôle d’itinéraire, provoquant la réaction de 19.000 personnes sur Facebook.

Lire aussi

    Une bonne blague sur Facebook

    En guise de commentaire, il écrit, étonné : "Bonjour Skyscanner. Je me demandais juste ce que vous me conseilliez de faire pendant les 47 ans d’escale que votre site m’a suggérée". Non sans ironie, un représentant de Skyscanner lui a répondu très sérieusement avec une liste d’activités à découvrir dans la capitale thaïlandaise.

    Le 29 août, le comparateur a même fait envoyer un colis au voyageur. "Voici quelques babioles en chemin. Nous espérons qu’elles vous seront utiles pendant les 47 prochaines années à Bangkok", écrit le porte-parole de la marque. L’histoire ne dit pas si James Lloyd a finalement acheté ses billets en prenant le chemin des écoliers.

    Lire aussi

      Sur le même sujet

      Les articles les plus lus

      EN DIRECT - Le Covid a fait 340 décès à l’hôpital et 13.563 contaminations en 24 heures en France

      "Un chagrin presque insupportable" : Meghan Markle évoque sa fausse couche dans une poignante tribune

      CARTE - Covid-19 : à quel stade en est l'épidémie, département par département ?

      EN DIRECT - Election US : Trump appelle ses partisans à "inverser" le résultat, Biden lui répond

      "Papy et mamie dans la cuisine" à Noël : torrent d'indignation après le conseil du Pr Salomon

      Lire et commenter