Un gardien de but écope d'un carton rouge pour... une envie trop pressante

Un gardien de but écope d'un carton rouge pour... une envie trop pressante

HORS-JEU - Pour avoir uriné sur le terrain en plein match, le gardien Salford City (Angleterre) Max Crocombe a reçu un carton rouge et a été exclu de la rencontre samedi. Après la plainte d'un spectateur, la police est également saisie de l'affaire.

Il n'a pas pu se retenir. Le gardien de but de Salford City (Angleterre), Max Crocombe, a reçu un carton rouge samedi lors du match de sixième division qui opposait son équipe à celle de Bradford Park Avenue. Si la sanction a surpris une partie des spectateurs, certains témoins bien placés savaient que l'exclusion du portier n'avait rien à voir avec le jeu... mais bien avec une envie trop pressante. 

"Un stadier lui a dit plusieurs fois de ne pas le faire mais il (...) est allé sur le côté de la tribune pour faire pipi", a raconté Colin Barker, le dirigeant de Bradford Park Avenue, qui accueillait le match, à l'agence britannique PA. "Je ne l'ai pas vu personnellement, mais l'arbitre l'a exclu après avoir été prévenu par son juge de touche."

"Un spectateur s'est plaint officiellement"

"Nous pouvons confirmer que Crocombe a été exclu pour avoir uriné durant la rencontre. Nous ne plaisantons pas", avait tweeté le club.

Lire aussi

Pour le gardien néo-zélandais âgé de 24 ans, l'affaire pourrait aller beaucoup plus loin, selon Colin Barker: "Un spectateur s'est plaint officiellement et (...) cela a été rapporté à la police."

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Les organisateurs de la manifestation pro-palestinienne interdite à Paris maintiennent leur appel

Val-de-Marne : une adolescente de 17 ans tuée à coups de couteau, le suspect arrêté

EN DIRECT - Fin de la traque dans les Cévennes : le suspect en garde à vue, les enquêteurs recherchent ses armes

VIDÉO - "Une femme libérée et de pouvoir" : Amandine Petit a défilé en Marianne à Miss Univers

"Excusez-moi, je me rends" : la fin de cavale du fugitif des Cévennes, "affaibli et hagard"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.