Un hôtel de luxe dans l'espace

DirectLCI
L'INSOLITE - Une société américaine a annoncé le premier hôtel de luxe à plus de 300 km de la terre. Les réservations sont ouvertes pour une escale dans l'espace.

Un hôtel luxueux avec vue imprenable sur la terre a été annoncé par une société américaine. Six persionnes dont deux membres de l'équipage peuvent séjourner à l'intérieur pour une odyssée de 12 jours en apesanteur. Le confort nécessaire est déjà prévu avec internet à haut débit pour partager l'expérience de l'espace. Le premier départ est programmé pour 2022 et le coût s'élève à sept millions et demi d'euros, stage de préparation de trois mois y compris. Regarder aussi en images comment le golfeur américain Tony Finau s'est foulé la cheville après avoir réalisé un trou en un, ou encore la danse en apnée.

Ce samedi 7 avril 2018, Aurélia Frescaline, dans sa chronique "L'insolite", nous dévoile le premier hôtel de luxe dans l'espace. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du samedi 7 avril 2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La matinale du week-end

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter