Un marathon en talons pour la bonne cause

Publié le 15 avril 2019 à 6h52, mis à jour le 15 avril 2019 à 7h54

Source : La matinale

LA SURPRISE - Christelle Doyhambehere a relevé le défi de courir le marathon de Paris en talons hauts. Elle a même réussi à pulvériser le record du monde.

Une jeune aide-soignante de 34 ans a relevé un incroyable défi dimanche dernier, lors du marathon de Paris : celui de courir 42 km en talons hauts de sept centimètres. Tout est parti d'un pari que Christelle Doyhambehere et son conjoint ont réalisé. La jeune femme a même battu le record du monde détenu par une Américaine. Pour elle, ce n'était pas seulement un défi personnel. C'était également pour soutenir l'association Koala qui favorise les enfants malades en milieu hospitalier. Comment a-t-elle réussi cet exploit ?


Ce lundi 15 avril 2019, Hélène Mannarino, dans sa chronique "La surprise", nous parle de Christelle Doyhambehere, une jeune femme qui a réussi à courir le marathon de Paris en talons hauts. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 15/04/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info