Un marathon en talons pour la bonne cause

Un marathon en talons pour la bonne cause

LA SURPRISE - Christelle Doyhambehere a relevé le défi de courir le marathon de Paris en talons hauts. Elle a même réussi à pulvériser le record du monde.

Une jeune aide-soignante de 34 ans a relevé un incroyable défi dimanche dernier, lors du marathon de Paris : celui de courir 42 km en talons hauts de sept centimètres. Tout est parti d'un pari que Christelle Doyhambehere et son conjoint ont réalisé. La jeune femme a même battu le record du monde détenu par une Américaine. Pour elle, ce n'était pas seulement un défi personnel. C'était également pour soutenir l'association Koala qui favorise les enfants malades en milieu hospitalier. Comment a-t-elle réussi cet exploit ?


Ce lundi 15 avril 2019, Hélène Mannarino, dans sa chronique "La surprise", nous parle de Christelle Doyhambehere, une jeune femme qui a réussi à courir le marathon de Paris en talons hauts. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 15/04/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Confinement dans le Pas-de-Calais, nouveaux départements sous vigilance... Ce que devrait annoncer Jean Castex ce jeudi

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de cas repart à la hausse en Europe après 6 semaines de déclin

Allocations Pôle Emploi : trois cas pour comprendre le nouveau calcul

REPLAY – Revoyez l’interview de Nicolas Sarkozy au JT du 20h de TF1

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

Lire et commenter