Un ours brun s'incruste par la fenêtre d'une cuisine

Un ours brun s'incruste par la fenêtre d'une cuisine

DirectLCI
INSOLITE – En Russie, un homme se risque à nourrir un ours brun par sa fenêtre. L'animal n'hésite pas à s'approcher toujours plus de la nourriture à l'intérieur.

Dans la catégorie "Pendant ce temps-là en Russie", voici un local qui s'est lancé dans un hobby particulier. Celui-ci s'est posé à la fenêtre pour nourrir... un ours brun. Une activité classique en somme, entre deux bretzels devant Colombo.

L'homme s'amuse à tendre des restes de viande à l'animal, qui n'hésite pas à fourrer sa grosse patte et son museau à l'intérieur de la cuisine pour récolter le précieux dîner. Plus ou moins sereinement, et dans un élan d'intelligence profond, le cuistot improvisé tente même de toucher son invité surprise.

Caresser une Kangoo

L'ours brun, originaire du nord du pays, peut peser jusque 630 kilos. Soit le poids d'une voiture. Or il est moins sûr que le Russe se tenterait à caresser le rétro d'une Kangoo si celle-ci était ensuite susceptible de se garer sur lui.

A moins que cette confiance aveugle n'en révèle davantage sur la nature du chapardeur. Rien ne dit en effet que l'animal n'est pas en réalité un pote bourré pris d'un petit creux et parti dans un jeu de rôle étrange. Avec des pattes d'ours en plastique. Même si la Russie réserve bien des surprises, il est plus probable que l'imprudence du monsieur ne demeure l'explication la plus plausible de cette scène.

 BONUS
Il y a trois mois, la chaîne "Meanwhile in Russia" publiait déjà une vidéo d'ours à la fenêtre. Ici, pas de doute, on voit bien un ours en plein jour : 


QUAND Y EN A PLUS, Y EN A ENCORE
>>  Les "instants meugnons" de metronews
>>  D'autres infos insolites
>> 
Le Bon Coin : les pires annonces  
>>  La preuve que la bêtise humaine n'a pas de limite

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter