Un python dans la voiture de location

Un python dans la voiture de location

INSOLITE – Rencontre reptilienne sur la route des vacances. Deux amies qui avaient loué une voiture ont fait la connaissance d'un serpent en ouvrant le coffre du véhicule.

Elles étaient parties en voyage mais l'aventure a commencé dès la récupération des valises. Deux amies, qui avaient loué une voiture à l'aéroport de Boston, ont eu une drôle de surprise en sortant du véhicule, à leur arrivée à l'auberge qu'elles avaient réservé à Kennebunk, à une centaine de kilomètres de là. En ouvrant le coffre de la voiture pour récupérer leurs bagages, les deux amies sont tombées nez à nez avec... un python royal, tranquillement installé dans le coffre.

Python d'origine inconnue

Les deux femmes n'avaient pourtant rien constaté d'inhabituel en prenant possession du véhicule de location, rapporte le Portland Press Herald . A la vue du serpent aux taches jaunes d'1,50 m, non venimeux mais néanmoins impressionnant, les deux femmes - qui n'avaient visiblement pas succombé à son charme - ont appelé la police.

"Elles étaient très secouées. Nous avons retiré le serpent mais elles ont demandé à changer de voiture quand même", a indiqué un policier à la presse locale. Le python, dont l'origine et la manière dont il s'est retrouvé dans la voiture sont inconnues, a été confié aux services de protection des animaux. Les deux Thelma et Louise en herbe ont, elles, poursuivi leur chemin.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "The Voice All Stars" : Louis Delort, Manon, Anne Sila, Amalya, Terence et MB14 filent en finale

VIDÉO - Royaume-Uni : la désillusion des pro-Brexit face aux pénuries et au manque de main d’œuvre

Gare du Nord : un mort et un blessé dans un accident, des passagers bloqués une partie de la nuit

Deux navires de guerre russe et américain frôlent l'incident en mer du Japon : "Un acte inadmissible"

"The Voice All Stars" : ces 6 talents qu’on aimerait voir en finale

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.