Un voleur dépouille leur voiture et laisse un ticket de loterie à 1 million

Un voleur dépouille leur voiture et laisse un ticket de loterie à 1 million
Insolite

INSOLITE – Un voleur a laissé un ticket de loterie dans la voiture qu'il dépouillait, sans savoir qu'il valait un million de dollars.

Bonne pioche pour un voleur de Seattle, qui a choisi de dévaliser une voiture contenant un ticket de loterie à 1 million de dollars, soit près de 887.000 euros. Sauf que l’ignare n'a pas emporté ce vieux morceau de papier.

Le Saint-Graal de la loterie Powerball avait été laissé à l'abandon dans l'habitacle depuis trois mois. Ses propriétaires, un couple heureux en amour comme au jeu, pensaient qu'il était perdant. Le super-jackpot de 500 millions de dollars leur était en effet passé sous le nez le 11 février dernier. "Nous ne savions pas que nous avions le droit à un second lot", a expliqué le couple au Washington's Lottery .

Une bonne surprise révélée grâce au délinquant, qui a volé les lunettes de soleil recouvrant le ticket depuis tout ce temps. Le couple s'est ainsi intéressé à nouveau à son existence et a découvert sa valeur dans la foulée. Les millionnaires prévoient de s'acheter une bouteille de champagne pour l'occasion, et d'organiser un voyage en France et en Islande. De son côté, le voleur pourra profiter du soleil sans éblouissement.

À LIRE AUSSI >> Il vole 1000 œufs pour sa consommation personnelle
 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent