Une Américaine se transforme en Chewbacca le temps de son accouchement

Une Américaine se transforme en Chewbacca le temps de son accouchement
Insolite
DirectLCI
HUMOUR - Ce n'est pas parce qu'on va devenir mère, qu'on ne peut pas rester un grand enfant. Telle semble être la devise de cette Américaine transformée en véritable Wookie le temps de son accouchement. Car quitte à crier autant le faire sous les traits de Chewbacca.

Même si l'accouchement demeure un moment long et difficile pour des millions de femmes, certaines ont décidé malgré tout de garder leur humour. A l'image de Katie Stricker Curtis, cette jeune Américaine de Detroit qui n'a rien trouvé de mieux que d'enfiler le fameux masque de Chewbacca de Star Wars alors qu'elle était sur le point de mettre au monde son enfant.


La vidéo, partagée sur de nombreuses plateformes, fait déjà le buzz. Elle a été vue près de 100.000 fois depuis sa mise en ligne le 2 janvier dernier sur Facebook. La jeune maman a expliqué : "Juste parce que je vais devenir mère, cela ne veut pas dire que je dois devenir une grande fille ! Bwahahahahahs, ne prenez jamais la vie trop au sérieux ! Meilleur cadeau de Noël à vie !"

Une autre fan de Chewbacca a attiré plus de 160 millions d'internautes

Bien sûr, on est encore bien loin des 160 millions de vues de Candace Payne, une autre Américaine qui en mettant sur son visage un masque de Chewbacca, imitant ses cris lorsqu'elle parlait, avait affolé la toile en mai dernier. C'est d'ailleurs devenu une des  vidéos les plus populaires de l’histoire sur le réseau de Mark Zuckerberg. 


La mère de famille continue toujours de publier et attire encore plus de 100.000 personnes sur ses vidéos. Le Journal de Montréal rapporte même qu’elle aurait reçu près de l’équivalent de 500.000 dollars en cadeaux et bourses d’études depuis mai dernier.

En vidéo

Avec un masque de Chewbacca, elle explose le record du nombre de vue d'une vidéo live sur Facebook

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter