VIDÉO - Aux Etats-Unis, des pizzas bloquent l'autoroute

VIDÉO - Aux Etats-Unis, des pizzas bloquent l'autoroute

PEPPERONI - Dans l'Arkansas, un camion transportant des pizzas a heurté un pont et déversé, une partie de sa cargaison sur le sol d'une autoroute. Les autorités ont été obligées de fermer la voie pour nettoyer.

C'est un accident peu banal qui s'est produit ce mercredi sur une autoroute des Etats-Unis. La remorque d'un poids-lourds a tapé contre un pont et sa cargaison de pizzas surgelées, s'est répandue sur le sol. Les autorités ont été forcées de fermer la chaussée dans les deux sens de circulation le temps de nettoyer la route. "Il faut laver ça, comme vous pouvez le voir, il s'agit de pizzas pepperoni, donc il y a du fromage et de la sauce tomate partout et ça rend l'asphalte très glissant", a indiqué Danny Straessle, porte-parole des transports dans l'Etat de l'Arkansas, à nos confrères de l'Associated Press.

Une déblayeuse a même été mobilisée pour ramasser tous les cartons. En plus du camion, un deuxième véhicule a été impliqué mais aucun blessé n'est à déplorer... si ce n'est les centaines de pizzas qui ne pourront pas être consommées.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Femme décapitée à Agde : un homme de 51 ans interpellé et placé en garde à vue

À cause de l'épidémie de Covid, les cas de tuberculose explosent

VIDÉO - Fourgonnette "garée" sur un Abribus en Bretagne : voici la clé du mystère

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand dans un mouchoir de poche

EN DIRECT - Covid-19 : nouvelle baisse du nombre de patients hospitalisés

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.