VIDÉO - Aux Etats-Unis, des pizzas bloquent l'autoroute

DirectLCI
PEPPERONI - Dans l'Arkansas, un camion transportant des pizzas a heurté un pont et déversé, une partie de sa cargaison sur le sol d'une autoroute. Les autorités ont été obligées de fermer la voie pour nettoyer.

C'est un accident peu banal qui s'est produit ce mercredi sur une autoroute des Etats-Unis. La remorque d'un poids-lourds a tapé contre un pont et sa cargaison de pizzas surgelées, s'est répandue sur le sol. Les autorités ont été forcées de fermer la chaussée dans les deux sens de circulation le temps de nettoyer la route. "Il faut laver ça, comme vous pouvez le voir, il s'agit de pizzas pepperoni, donc il y a du fromage et de la sauce tomate partout et ça rend l'asphalte très glissant", a indiqué Danny Straessle, porte-parole des transports dans l'Etat de l'Arkansas, à nos confrères de l'Associated Press.


Une déblayeuse a même été mobilisée pour ramasser tous les cartons. En plus du camion, un deuxième véhicule a été impliqué mais aucun blessé n'est à déplorer... si ce n'est les centaines de pizzas qui ne pourront pas être consommées.

Plus d'articles

Sur le même sujet