Une chasse au trésor géante organisée avec des masturbateurs

Publié le 22 octobre 2014 à 16h07
Une chasse au trésor géante organisée avec des masturbateurs

LOS ANGELES – Un groupe YouTube s'est vu attribuer 10.000 dollars pour promouvoir des masturbateurs. Pour faire le buzz, ils ont décidé de cacher l'argent dans les sex-toys et de les disperser dans toute la ville.

Ils devaient réaliser une simple vidéo. Le groupe YouTube Simple Pickup est allé plus loin pour la promotion de masturbateur en organisant une chasse au trésor géante dans Los Angeles.

L'équipe a décidé de distribuer sa paye de 10.000 dollars pour mettre à bien son projet, baptisé "Fleshcash". Soixante dollars ont ainsi été cachés dans chacun des 200 masturbateurs, disséminés aux quatre coins de la ville.

Des indices seront dévoilés jusqu'au 25 octobre via les réseaux sociaux pour situer ces trésors coquins. Après cette date, leurs emplacements exacts seront révélés. "Mais vous pourriez être le premier grâce aux indices", précise le groupe dans sa vidéo de présentation. Toutes les 100.000 vues, un sex-toy supplémentaire sera caché dans la ville, avec un billet de 100 dollars à l'intérieur.

Les deux premiers indices ont déjà été publiés, mais aucun masturbateur ne semble (encore) avoir été découvert.

5 MINUTES À PERDRE ?
>>  Les "instants meugnons" de metronews
>> D'autres infos insolites
>>
Le Bon Coin : les pires annonces  
>> La preuve que la bêtise humaine n'a pas de limite


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info