Une chèvre dans un métro parisien !

DirectLCI
LA SURPRISE - Mardi, un homme a volé une chèvre dans un éco-pâturage au jardin des Tuileries avant de s'enfuir avec l'animal dans le métro parisien. Un "incident voyageur" qui a perturbé le trafic pendant une dizaine de minutes.

Le trafic a été perturbé pendant une dizaine de minutes mardi matin sur la ligne 1 du métro parisien, entre Concorde et Châtelet. Pour rassurer les gens furieux qui commençaient à s'entasser sur les quais, la RATP a évoqué un "incident voyageur", mais en fait, il s'agissait d'une chèvre. En effet, un homme a été repéré dans la rame avec l'animal, qu'il a volé dans un éco-pâturage au jardin des Tuileries. Face à l'insistance de l'individu pour garder la chèvre, la police a dû intervenir pour ramener celle-ci. Une plainte a ensuite été déposée.

Ce mercredi 14 novembre 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique "Surprise", nous parle du trafic qui a été perturbé à cause d'une chèvre sur la ligne 1 du métro parisien. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 14/11/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter