Une croisière aux airs du Titanic

Une croisière aux airs du Titanic

LES INSOLITES D'AURELIA - Une croisière a pris les airs du Titanic quand une conduite d'eau du bateau s'est brisée et a inondé les cabines.

Une croisière de la compagnie Carnival Dream ne s'est pas déroulée comme prévu. Parti de la Nouvelle Orléans pour rejoindre les Caraïbes, une conduite d'eau du navire s'est brisée en chemin et a inondé 50 cabines. Il a fallu six heures pour évacuer toute l'eau mais heureusement, personne n'a été blessé. Les passagers ont été remboursés, certains ont même eu droit à 50% de rabais sur la prochaine croisière. Retrouvez également en images, le parcours des araignées dans le zoo de Londres pour mieux faire face à l'arachnophobie, ainsi que le nouveau record du monde de "joggling", un mélange de jogging et de jonglage.

Ce samedi 12 mai 2018, Aurélia Frescaline, dans sa chronique "L'insolite", nous montre les trois images à ne pas manquer, dont une croisière qui a pris les airs du Titanic. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du samedi 12 mai 2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Toute l'info sur

La Matinale week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - La France franchit la barre du million de vaccinés contre le Covid-19, annonce Jean Castex

Biden à la Maison Blanche : comment il a redécoré le Bureau ovale

EN DIRECT - Impeachment : le procès de Donald Trump débutera la semaine du 8 février

Paris : un adolescent lynché sur la dalle Beaugrenelle, ses agresseurs recherchés

Comment la Chine se trouve de nouveau confrontée à l’épidémie, un an après son apparition

Lire et commenter