Une croix gammée découverte dans un burger de McDonald’s, l’employé renvoyé

Publié le 14 août 2014 à 16h37
Une croix gammée découverte dans un burger de McDonald’s, l’employé renvoyé

BAD BUZZ - Un employé d’un McDonald’s aux Etats-Unis a été renvoyé après avoir dessiné une croix gammée dans le sandwich d’une cliente.

Il y a de quoi perdre l’appétit : une cliente d’un Mcdonald’s a découvert une croix gammée dessinée avec du beurre fondu dans son burger, selon plusieurs médias américains . L’histoire se déroule à Morehead City, en Caroline du Nord. Charleigh Matice a une petite faim, et commande un sandwich au poulet à emorter. Quelle ne fut pas sa surprise une fois rentrée à la maison : au milieu du burger, coincé entre la viande et le pain, une croix gammée….

"Je me suis demandée si ce n'était pas une blague. Est-ce que quelqu'un pense vraiment que c'est drôle?'", raconte-t-elle à la chaîne américaine WCTI-TV . "Beaucoup de gens sont morts à cause de ce symbole et cela ne devrait pas être pris à la légère", ajoute-t-elle.

Lettre d’excuses

La cliente a demandé le remboursement de son sandwich et a écrit une lettre au gérant. Ce dernier s’est platement excusé et l’a informé que l’employé avait été renvoyé. “McDonald's ne tolère pas ce type de comportement, et en tant que gérants ce n’est pas notre approche non plus”, a répondu le responsable du restaurant.

De quoi satisfaire Charleigh Matice, puisqu’elle a indiqué qu’elle allait retourner au McDonald’s de Morehead City.

Et vous, accepteriez-vous les excuses de McDonald’s ? Pensez-vous qu’il fallait renvoyer l’employé?


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info