Une équation mathématique pour réussir l'omelette de Jacques Pépin

Insolite
DirectLCI
LA SURPRISE - Après avoir exploré toutes les possibilités, calculé toutes les probabilités et raté plusieurs essais, le YouTubeur Alex French Guy Coocking réussit la fameuse omelette de Jacques Pépin et obtient ses féliciations.

Alex French Guy Coocking a abandonné son poste d'entrepreneur en 2013 pour lancer sa chaîne culinaire sur YouTube, qui compte désormais 500 000 abonnés. Il s'est lancé le défi de reproduire "l'omelette parfaite composée de quatre œufs" de Jacques Pépin, chef français célèbre aux Etats-Unis. Après plusieurs essais, le YouTubeur a réussi son pari grâce à une équation mathématique et a obtenu les félicitations du chef.

Ce vendredi 13 avril 2018, Benjamin Cruad, dans sa chronique "La surprise", nous parle de la recette d'Alex French Guy Coocking pour réussir l'omelette de Jacques Pépin. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 13/04/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter