Une GoPro chute d'un avion et se fait attaquer par un porc

Une GoPro chute d'un avion et se fait attaquer par un porc

Insolite
DirectLCI
VIDEO - Une caméra qui fait une chute malencontreuse d'un avion de tourisme, un atterrissage dans une porcherie et un cochon qui passe à l'attaque... la recette d'une bonne vidéo virale.

Aussi loufoque que cette vidéo puisse paraître, elle n'en est pas moins vraie. Il y a près d'un an, un groupe d'amis ont pris un avion de tourisme et filmé leur voyage dans les airs avec une caméra GoPro. Hélas, par maladresse, la personne qui filmait a malencontreusement laissé tomber la mini caméra extrême dans le vide.

Arrivée à... bon porc !

S'en suit une longue chute assez chahutée et un atterrissage dans... une porcherie. Comme le sait-on ? Tout simplement parce que la caméra n'a pas souffert de la chute et a continué à filmer la scène. On peut donc voir un porc s'approcher de la caméra, la renifler et... l'attaquer. Par chance, les coups de dents de l'animal n'auront pas raison de la boîte de protection de la GoPro qui finira par être oubliée dans la fange.

Huit mois plus tard, une certaine Mia Munselle, propriétaire de la porcherie en question, est tombée par hasard sur la caméra et a réussi à extraire les 70 secondes de vidéo présentées ici. Désormais, il ne reste plus qu'au propriétaire de la GoPro à se manifester.

A voir aussi : 
VIDEO - Tanzanie : le Serengeti vu d'un drone et d'une GoPro - Joue-la comme Kelly Slater

A lire : Action cams (GoPro, Sony, Garmin, Contour...) : quand les caméras passent à l'action

 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter