Une péridurale pour l'examen final

Une péridurale pour l'examen final

LES INSOLITES D'AURELIA - Une jeune maman américaine raconte sur son compte Instagram comment elle a passé son examen final, avec un bébé qui arrive.

Briana Williams, 24 ans vient d'être diplômée de l'université d'Harvard. Il y a un peu plus d'un an, la jeune femme, enceinte, avait un examen à terminer, mais le travail venait de commencer. Elle a donc demandé à avoir une péridurale pour pouvoir terminer son examen et ne pas être gênée par les contractions. Elle a réussi et est repartie avec un bébé et un diplôme. Retrouvez également en images, "The Sleeping Lion pearl", la plus grosse perle naturelle d'eau douce qui existe. De même qu'un conseil de premier secours, avec un massage cardiaque sous le rythme de la "Macarena".

Ce dimanche 3 juin 2018, Aurélia Frescaline, dans sa chronique "Les insolites d'Aurélia", nous raconte une histoire de courage et de ténacité. Celle d'une jeune femme qui a terminé son examen final en plein travail d'accouchement. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 03/06/2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Toute l'info sur

Les Matins LCI - Week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Un rappel vaccinal pour le Covid-19 tous les ans ? "Personne ne sait" mais "c'est plausible", selon Alain Fischer

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

VIDÉO - "Ça ne finit pas de tomber" : la galère des automobilistes bloqués par la neige sur l’A89

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : Éric Zemmour reconnaît un geste "fort inélégant" au lendemain de son doigt d'honneur

Covid-19 : pourquoi l'OMS a-t-elle nommé le nouveau variant "Omicron" ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.