Une touriste britannique a survécu seule pendant dix heures dans l'Adriatique

Une touriste britannique a survécu seule pendant dix heures dans l'Adriatique

Miraculée, une touriste britannique a été repêchée par les garde-côtes croates après avoir passé dix heures seule dans l'Adriatique.

Kay Longstaff, une touriste britannique, est tombée de l'arrière d'un bateau de croisière dans la nuit du 18 août 2018. A la surprise générale, elle a été retrouvée vivante et en bonne santé 10 heures après sa chute. Elle a été secourue par des sauveteurs croates, à 1,5 km de l'endroit où elle a chuté. Le personnel de l'hôpital qui l'a soignée a été en admiration face à son état de santé.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 21/08/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 21 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 12 cas d'infection par le variant Omicron désormais détectés en France

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Omicron : que sait-on de ce variant qui inquiète la planète ?

Covid-19 : un officier de gendarmerie relevé de ses fonctions pour refus de vaccination

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.