VIDÉO - Une tyrolienne géante pour une descente de la tour Eiffel à 100 km/h !

DirectLCI
JUMP - Jusqu'au dimanche 11 juin, une tyrolienne a été installée au deuxième étage de la tour Eiffel. Les participants peuvent s'élancer pour un vol plané à près de 100km/h au-dessus du Champ de Mars. Un événement organisé dans le cadre du tournoi de Roland-Garros. Sensations garanties !

Mieux vaut ne pas avoir le vertige. Avec un décollage à 122 mètres au-dessus du sol et une vitesse frôlant les 100 km/h, l'attraction éphémère installée à la Tour Eiffel a de quoi faire frémir. Cette tyrolienne restera jusqu'au 11 juin, jour de la finale de Roland-Garros. L'idée : aller aussi vite qu'une balle de tennis ! Les partenaires de Roland-Garros ne manquent pas d'imagination...


La participation est gratuite, mais sachez malheureusement que la majorité des places ont déjà été réservées en ligne. Il en reste tout de même quelques-unes à gagner sur place, à l'arrivée de la tyrolienne. 

Et pour ceux qui n'arriveraient pas à surpasser leur peur, il est également possible de tenter l'expérience les pieds au sol, grâce à un casque de réalité virtuelle.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter