Une vidéo de réconfort d'Antoine Griezmann pour un enfant gravement malade, Avril Lavigne, ambassadrice de la maladie de Lyme

DirectLCI
TOP TWEETS - Une vidéo d'encouragement d'Antoine Griezmann à un enfant atteint d'une maladie génétique. Et Avril Lavigne, ambassadrice de la maladie de Lyme.

Tom, six ans, atteint de la maladie de Pompe, a eu l'heureuse surprise de voir son idole, Antoine Griezmann dans une vidéo sur sa page Facebook. C'est Didier Deschamps qui a servi d'intermédiaire entre le footballeur et le fan inconditionnel de l'équipe de France. Autre tweet, le retour d'Avril Lavigne avec un nouvel album après cinq ans d'absence. La raison de sa pause est qu'elle a été piquée par une tique et a failli en mourir. Dorénavant, elle se fait l'ambassadrice de la maladie de Lyme.

Ce vendredi 7 septembre 2018, Benjamin Cruard, dans sa chronique "Top tweets", nous parle de la surprise d'Antoine Griezmann pour un enfant malade et du retour d'Avril Lavigne en tant qu'ambassadrice de la maladie de Lyme. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 07/09/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter