Une villa sous-marine pour dormir avec les requins

Insolite
DirectLCI
ÇA VOUS TENTE ? - Les premières photos de la future villa sous-marine sont sorties. Composée de deux niveaux, elle peut accueillir jusqu'à neuf personnes.

Envie de dormir avec les requins ?  La villa Muraka ou corail en maldivien est la toute première villa sous-marine au monde. C'est un chantier à quinze millions de dollars située dans les Maldives, et qui devrait prendre fin en novembre 2018. Pensée par l'architecte Ahmed Saleem et réalisée par l'ingénieur néo-zélandais Mike Murphy, l'installation qui est en phase finale de construction comprendra deux niveaux : une partie à la surface de l'eau et une suite aquatique pour les clients, à près de 5 mètres de profondeur dans l'océan Indien. L'espace immergé se composera d'une chambre avec un lit king-size, d'une salle de bain et d'un grand salon. 

Une expérience inédite et une prouesse architectural qui va vous permettre de séjourner parmi les poissons . Le tarif par nuitée n'a pas encore été divulgué, mais les rumeurs parlent de 40 000 euros.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale du week-end

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter