À Méribel, on peut déguster de nuit une fondue en télécabine

Insolite
DirectLCI
INSOLITE - La station de ski de Méribel propose à ses clients de déguster, de nuit, une fondue depuis une télécabine. Si vous n'avez pas peur du vide, et que vous aimez les expériences insolites, cette activité, unique au monde, est faite pour vous !

Une expérience insolite et unique au monde débarque à Méribel. La station de ski propose depuis cette année aux vacanciers de déguster de nuit une fondue dans une télécabine suspendue à 2100 mètres d'altitude (âmes sensibles s’abstenir). Le succès est au rendez-vous puisque les clients en redemandent. "Les télécabines sont un peu transformées en cabane, ça fait une super ambiance", nous confie un enfant qui a testé ce restaurant d’un genre nouveau avec ses parents. "On est tout seul au milieu du vide, c’est assez impressionnant", nous rapporte, ravie, une autre cliente. Au sommet, les cuisiniers ont investi le local technique pour préparer les fameuses fondues, par une température qui frôle les 0 degré. Seul petit bémol, le tarif : pour cette parenthèse enchantée, il vous faudra débourser 79 euros par adulte, boisson et dessert compris. 

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 17/02/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 17 février 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter