Vaccination : l'incroyable histoire d'Ethan

Vaccination : l'incroyable histoire d'Ethan
Insolite

Toute L'info sur

La Matinale

LA SURPRISE - Ethan, un jeune américain qui a décidé de se faire vacciner contre le gré de ses parents, sera entendu par une commission du Sénat américain ce mardi.

Aux Etats-Unis, plus précisément dans 17 Etats américains, les parents peuvent invoquer des raisons religieuses ou encore philosophiques pour ne pas faire vacciner leurs enfants. Ayant grandi dans une famille anti-vaccin, Ethan, un jeune américain de 18 ans originaire de l'Ohio, s'est indigné sur les réseaux sociaux et a décidé de prendre ses responsabilités. Il s'est notamment rendu dans un centre de santé et s'est fait injecté cinq vaccins. Mais après cela, Ethan sera entendu par une commission du Sénat américain ce mardi pour avoir enfreint la volonté de ses parents.

Voir aussi


Ce mardi 5 mars 2019, Benjamin Cruard, dans sa chronique "La surprise", nous parle de l'histoire d'Ethan, un jeune américain qui s'est vacciné contre le gré de ses parents. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 05/03/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent